Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 366
Archives
12 janvier 2011

"Oooooooo é doux é pymama!"

La semaine dernière, j'ai bien dû me rendre à l'évidence, la garde-robe de Naïg en 2 ans était à mettre en cartons. Les pyjamas qui ne ferment plus derrière, les manches sont trop courtes... nous avons sorti le 3 / 4 ans non sans un coup au moral, j'avoue. J'ai vraiment du mal à l'imaginer si grande cette mini! Les dernières salopettes auraient pourtant dû me mettre la puce à l'oreille, le 92cm lui va parfaitement.

Dans les cartons, nous avons retrouvé une multitude de t-shirts, de pulls, quelques pantalons, mais point de pyjamas. Kaoura a utilisé cette taille en été et les t-shirts faisaient parfaitement l'affaire. Me voici donc avec quelques projets couture en tête!

Premier pyjama, confectionné hier, une ensemble composé du haut Villi Viikinki (ATCHOUM!) et du bas Milla du Ottobre 6/2010 tous deux en 92cm.

Ottobre29

Rien de compliqué, au contraire, si ce n'est mon choix des matières... Car pour assortir à ce très beau jersey Saint James rouille / abricot, j'ai utilisé un teddy abricot. Et le teddy, rhaaaa! C'est l'horreur: ça glisse, ça bourre, et ça colle des mimis partout qui chatouillent le nez. Une fois le pyjama porté, je me dis que ça valait le coup, mais sur le moment j'ai déchanté!

Le prochain sera en velours et jersey ou interlock, faisons simple ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité