Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Les P'tites Mèches
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 920 392
Archives
9 janvier 2011

Meuble couture, merci Père-Noël!

J'en rêvais, le Père-Noël l'a fait. Pas le grand barbu en vêtements rouges, mais un peu lui quand même...

Après avoir réfléchi à ce que je voulais, comment je le voulais, et comment l'adapter à mon petit espace bureau, nous sommes partis passer une journée chez le Suédois. Nous avons vu plein de choses, et les idées ont germé. Nous en sommes sortis avec tout le matériel nécessaire. Montage du meuble à tiroirs lundi soir, montage du reste cet après-midi. Il est en place!!

meuble_couture

Nous avons donc un grand bureau qui accueille la machine à coudre, la surjeteuse, et le petit matériel à laisser à portée de main. Sa largeur laisse de la place libre pour poser les "en-cours" sans encombrer mon bureau (et oui, parfois je travaille ).

Sous ce meuble vient se glisser un second plan de travail fixé à un meuble à roulettes (Alex pour les intimes). Ce plan coulisse, laissant apparaître la grande plaque de découpe. Finies le squattage sauvage de la table de salle à manger! Et là aussi, les choses pourront rester en place.

Le meuble à roulette possède six grand tiroirs qui sont parfaits pour ranger les bobines, les ciseaux, les épingles et tout mon petit bazar. Alors je n'ai qu'un mot à dire: MERCIIIIIII chéwwwiiiiiii!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe idée... je suis en train de penser à faire aussi un meuble car marre de squatter la table du salon... <br /> Pourrais tu via email, m'aider et me donner le plan et/ou la liste d'achat eventuellement de ce que vous avez fait?<br /> rien que ça!<br /> <br /> Merci par avance!
Répondre
L
Trop beau ce meuble !! il serait parfait aussi pour du scrap !! je viens de découvrir ton blog via une recherche homéo et varicelle ;o) et ce que j'y ai vu, j'adore !! je file m'abonner à la news pour suivre tout ça ! a bientôt ; Lili
Répondre
C
Chouette espace de travail! Bravo!
Répondre
Publicité